Auto Cleaner

Auto Cleaner vous donne la possibilité de nettoyer vos fichiers temporaires sans complications grâce à Auto Cleaner. C’est un simple logiciel qui vous donne la possibilité de lancer automatiquement des opérations de nettoyage qui peuvent se faire également de manière manuelle en passant par les outils intégrés de Windows et disponibles dans le menu contextuel de l’icône située dans la zone de notification pour développer des options comme l’exécution lors de l’ouverture d’une session, de nettoyer le système à la demande ou encore de désactiver les nitrifications du bureau.

Vous pouvez également lancer automatiquement les opérations de nettoyage en choisissant les périodes à partir du fichier « CleanerConfig.ini » créé par lors du premier lancement. Grâce à ce programme vous serez épargné par les résidus qui encombrent inutilement votre système ou votre disque dur.

Ainsi votre ordinateur sera plus rapide, il sera possible de supprimer les fichiers inutiles ou les programmes récalcitrants. Depuis son interface Auto Cleaner vous propose de réaliser toutes ces opérations. En plus, il est compatible avec les différentes versions du système d’exploitation de Windows.

318 vues | Catégorie : Nettoyeurs > Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires

Кир Булычёв | Waffeleisen | Digital Clock 3D 1.1.0